Wedding planner en Vendée

Organisons
un beau mariage

le mariage de vos rêves

(avec tatoueur, robe noire et raclette !)

Vous êtes Je sais unique, votre mariage doit l’être aussi !

Concevons ensemble l’événement qui vous ressemble, celui dont vous avez toujours rêvé.
Ici, pas de règles strictes : les seules limites ? Votre imagination et votre budget… et même pour ce dernier, nous débordons d’idées créatives pour donner vie à vos projets les plus fous.

Et si tout
était possible ?

La création de votre mariage en toute transparence.

Event by Audrey vous accompagne à chaque étape de l’organisation de votre mariage, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : profiter de cette journée.

Pour vous offrir sérénité et proximité, nous mettons à votre disposition des outils simples et efficaces, qui vous permettent de rester en contact avec nous à tout moment. Besoin d’un conseil, d’une confirmation ou juste d’être rassuré ? Nous sommes là, toujours à portée de main.

Des prestataires
de confiance

Voici une petite sélection de nos partenaires qui feront de votre mariage le plus beau des mariages ! Nous en avons encore plein d'autres à vous faire découvrir...

Être à vos côtés le Jour J !

Jamais sur les photos, mais toujours dans l’ombre de votre regard. Le jour J, Audrey et son équipe seront discrètement présentes pour orchestrer chaque détail, anticiper les imprévus, coordonner les prestataires. Vous n'avez qu’une seule chose à faire : profiter pleinement de votre moment.

Nos tarifs​

Deux offres selon vos envie d’implication et de votre budget.​

Organisation complète

Un mariage organisé de A à Z.

Gestion du rétro planning
Recherche des prestataires
Gestion du budget
Gestion des rendez-vous avec les prestataires
Relecture et vérification des contrats prestataires
Coordination Jour J incluse

à partir de

4 100€ TTC

Coordination
jour J

Tout est sous contrôle le jour J.

Relecture des contrats prestataires
Création et gestion du planning jour J
Contact privilégié des prestataires
Ajout des animations surprises dans le déroulé
Présente jusqu'à l'ouverture du bal
Coordination des temps forts : entrée, discours, ouverture de bal, surprises...
Résolution des imprévus en toute discrétion

à partir de

1 900€ TTC

Prêts.es à vous dire oui ?

Profitez, on s’occupe du reste !​