top of page

Organisons ensemble votre évènement professionnel
en Vendée

Chaque minute vous est précieuse ?

 

Pourquoi les utiliser pour chercher des prestataires, négocier leur tarif, gérer la logistique ou les imprévus lors du jour J, alors que vous pourriez en en avoir une toute autre utilité et pouvoir ne profiter que des bons moments.

Je vous propose d'économiser ces heures de travail de fourmis, de comparaison, de négociation... pour organiser un événement original et unique.

Après un premier entretien, et une définition claire des contours de vos besoins, je mettrais tout en œuvre pour y répondre.

Je resterai à votre entière disponibilité pour répondre à vos questions à tout moment.

De plus, j’assurerais un suivi régulier avec vous de mes engagements et de l’avancement de votre projet. Cela permettra aussi de vous laisser l’entier choix et la validation des différentes pistes et prestataires envisagés.

Nous vous accompagnons dans l'organisation de différents évènements 
7.png

Soirée d'entreprise :

Une soirée pour fêter un évènement ou pour fédérer vos équipes ?

5.png

Séminaire :

Créons ensemble un séminaire à votre image

6.png

Support adminsitratif et financier :

Dans le monde des affaires effrenés, vous manquez de temps pour vos tâches administratives?

Pourquoi confier votre soirée à une event planner ?

Sérénité

Les Event planners sont des professionnels spécialisés dans l'organisation d'évènements. Leur expertise et expérience leur permettent de gérer efficacement tous les aspects de votre évènement, de la planification à l'éxecution. Etant des experts dans la gestion globale de l'évènement, vous pouvez donc vous détendre et profiter de votre évènement en sachant que tout est pris en charge. 

picto_sérénité.png

Budget

Une Event planner dispose d'une expérience et d'une connaissance approfondie du marché. Elle pourra vous aider à établir un budget réaliste et à le respecter tout au long du processus de planification.

En plus d'un suivi de budget réaliste, une Event planner vous fera économiser le temps de l'organisation, des recherches.

Vous pouvez ainsi rester concentrer sur votre savoir faire.

Picto_budget.jpg

Excellence

Une Event planner professionnelle est une experte en matière de création d'expériences mémorables. 

Elle possède une expertise dans la coordination de tous les aspects d'un évènement, de la sélection du lieu à la gestion des prestataires, en passant par la conception de la décoration et la planification du déroulement. Elle veillera à ce que chaque détail soit pris en compte et que votre évènement soit à la hauteur de vos attentes.

Picto_excellence.jpg
bottom of page