Pourquoi ce métier?

Souvent il m'est demandé : "Pourquoi as-tu quitté ton emploi en CDI pour te lancer à ton compte? Pourquoi as-tu choisi ce métier?

Il est vrai qu'après plus de 15 années passées dans la gestion de projets en tout genre et en leur réussite, titulaire d'un CDI de responsable de communication, j'ai décidé de tout arrêter pour me consacrer à mes passions : l'amour de l'amour et rendre service.

Quel métier pouvait donc me permettre de lier ces deux univers : l'organisation d'évènement et notamment l'organisation de mariage. 

 

Etre wedding planner, c'est faire preuve d'un sens de l'écoute à toute épreuve pour comprendre vos envies. Prendre connaissance de votre journée idéale pour qu'elle soit à votre image.

Etre wedding planner demande également une très forte adaptabilité pour répondre de façon personnalisée à vos attentes puisque qu'à un même thème, une même colorimétrie, jamais deux mariages ne se ressembleront, que ce soit dans le déroulé ou dans la décoration. Ils seront déterminés par vos personnalités, vos goûts et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes. 

Etre wedding planner c'est aussi être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à la moindre de vos interrogations, vous rassurer s'il y en a besoin, faire des points réguliers après vos horaires de travail.

02_edited_edited.png

Pourquoi me choisir ?

heart-700141.jpg

Je dirais qu'avant tout, tout est question de confiance, de feeling. 

C'est, pour moi, un honneur d'être choisi pour partager la plus belle journée de votre vie. Pouvoir mettre ma pierre à l'édifice de l'organisation de votre journée, puis vérifier que tout se déroule sans perturbation comme vous l'aviez imaginé.

C'est aussi rencontrer des personnes qui partagent un amour inconditionnel et qui souhaitent le célébrer, et  rencontrer de prestataires dévoués à leur métier qui donnent tout pour la réussite de votre journée. 

Je pars d'une feuille blanche pour chaque évènement et dessine avec vous les contours et tous les détails de celui-ci en partant de vos envies, vos rêves les plus fous. Je m'adapte, telle la dernière pièce d'un puzzle, à vos besoins pour que votre journée soit celle que vous souhaitiez. 

Je peux gérer tout ou partie de l'organisation ou coordination de votre mariage.  

Cela peut vous faire gagner plus de 200 heures de travail en me laissant gérer les recherches de prestataires de qualité, les visites de repérage, la création des books personnalisés , un suivi de votre budget au plus près. 

Ils me recommandent...

Lauranne.jpg

J’ai eu le plaisir de travailler aux côtés d’Audrey dans le cadre de différentes missions : Commerciales, Marketing, Communication et Événementielles.

Audrey est particulièrement douée dans la gestion de projets et a toujours su répondre aux objectifs qui lui ont été fixé et même de les surpasser.

C'est une personne, motivée, impliquée, qui s’investit pleinement dans tous les projets qui lui sont confiés ; elle a d’ailleurs mené avec brio les premières portes ouvertes de l’usine Walor Legé et a fait de cet événement un réel succès ! Attentive aux besoins de chacun, Audrey saura transformer vos actions en véritables réussites.

Je recommande vivement Audrey à quiconque souhaite travailler dans le respect, la bonne humeur et la performance.

Lauranne - Chef de projet Communication