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Qui se cache derrière Event by Audrey ?

Nos Event et Wedding  planner en Vendée
Audrey, la fondatrice d'Event by Audrey.

Avec plus de 15 ans d'expériences dans différents secteurs, Audrey mettra tout son savoir faire au service de la réussite de votre évènement. 

Audrey est une professionnelle à l'écoute de toutes vos demandes, afin de créer un évènement sur mesure qui reflète votre image et correspond à vos rêves. 

Peu importe la taille de votre évènement, ou son budget, Audrey s'engage à le rendre à la hauteur de vos attentes. 

Sa polyvalence et ses passions lui permet d'apporter une expertise unique à chaque projet. 

Fun Fact: 

Audrey est multi passionnée, elle ne passera jamais une journée sans écouter de la musique. Elle peut passer du rap au métal dans la même journée et aime tous les styles de musique. 

Elle se décrit comme quelqu'un de discrète mais pour autant a été jusqu'au championnat de France de Taekwondo après 4 ans de pratique. 

Elle pourrait passer des heures à discuter avec vous de Lagertha, d'Amané Misa, d'Harley Quinn, de développement personnels, d'ésotérique, ou encore de Formule 1 et bien d'autres sujets encore !

Angèle, future assistante chef de projets événementiels !

Je suis ravie de vous accompagner avec Audrey dans la réalisation de votre événement ! 
Comment j’en suis arrivée ici ?
J'ai commencé dans le monde du commerce, mais après l'obtention de mon bac professionnel, j'ai décidé de me réorienter et de trouver la voie qui me correspondait vraiment. J'ai donc effectué différents stages, axés surtout dans la communication car ce domaine m'intéressait particulièrement. C'est à ce moment que j'ai croisé la route d’Audrey. Son métier m'a conquise, j’ai réalisé à ses côtés que je voulais travailler dans l'événementiel ! Puis j'ai intégré une école en alternance avec Audrey qui a décidé de me prendre sous son aile, de m’accompagner et m'apprendre chaque facette de ce métier.
Ce qui me motive vraiment dans ce domaine, c'est de pouvoir donner vie à vos rêves d'événements les plus fous ! Nous sommes là pour écouter attentivement vos besoins, vos désirs et vos idées les plus originales. Avec Audrey, nous formons une équipe complémentaire, prête à relever tous les défis pour vous offrir une expérience exceptionnelle.
Alors, si vous cherchez une équipe passionnée, à l'écoute de vos besoins, créative et rigoureuse, n'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous ferons de votre événement un moment inoubliable ! 

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L'effet papillon Event by Audrey

Event by Audrey a été crée en novembre 2019, c'est le fruit de différents signes qui ont mis Audrey sur le chemin de l'organisation d'évènements

Audrey a passé plus de 15 ans au service de tout type de société, de la radio jusqu'à la banque, en passant par la justice et l'industrie. Audrey est un véritable caméléon, elle s'adapte à tout les secteurs et aux différents postes que ce soit de l'accueil de camping à chargé de projets, elle mène toujours les différentes missions et projets à leur terme avec succès et dans le respects des lignes directrices de sa direction. 

En 2016, elle découvre le poste de chargé de communication au travers d'une fusion d'entreprise où elle mène le projet de refonte de l'identité du nouveau groupe et la déclinaison sur tous les supports de communication, mais aussi l'évènementiel du groupe avec la réalisation de journées Portes Ouvertes, la participation à des salons, les évènements conviviaux pour les vœux ou les fêtes de fin d'année, et aussi les séminaires de la direction. 

En même temps, une de ses amies se mariait et ne savait pas comment aborder le sujet, elle lui a donc simplement donné des conseils, des contacts, été avec elle à différents salons du mariage... Et tout cela a amené Audrey à réfléchir au métier de Wedding planner. 

C'est donc en novembre 2019, après une étude de marché et une grosse réflexion sur ce qu'elle souhaitait qu'Audrey a ouvert Event by Audrey, une société d'organisation d'évènements professionnels et privés sur mesure

Event by Audrey depuis sa création, c'est
+45
Evènements
+4000
convives
+800 000 euros geré
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