Une soirée à votre image
Il y a toujours une bonne raison d’organiser une soirée d’entreprise.
Que ce soit pour l'anniversaire de création de votre société, ou le lancement d'un nouveau projet, d'un nouveau produit, l'inauguration d'un de vos bâtiment et aussi les fêtes de fin d'année, juste avant les vacances estivales ...
La soirée d'entreprise peut être uniquement pour vos équipes mais aussi à destination de vos clients, prescripteurs, fournisseurs.
Comment organiser une soirée d'entreprise ?
Il y a quelques étapes essentielles à suivre pour organiser une soirée d'entreprise :
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Définir le contexte : pourquoi ? Qui inviter ? Quel budget ?
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Rechercher les prestataires, échanger avec eux
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Communication : Faire les invitations, relancer les retardataires, remerciement
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Coordination : Lien entre toutes les parties, gérer la logistique
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Clôture de l'évènement
Et si vous pouviez économiser le temps de l'organisation ?
En faisant confiance à Audrey et son équipe : notre expertise dans l'organisation d'évènement professionnels et privés sur mesure sera votre sérénité.
Pour l'organisation de votre soirée, nous vous accompagnerons dans la co-création, la coordination et la clôture de votre évènement en prenant en compte tous vos axes stratégiques et le message que vous souhaitez mettre en avant.
Votre soirée d'entreprise sera donc une expérience unique, spécialement conçue pour répondre à vos attentes et refléter l'image de votre entreprise. Pour vous donner un avant-goût de ce qui peut être fait, mais surtout pour échanger autour de vos envies et vos attentes,
Audrey vous offre un premier rendez-vous de découverte.
À l'issue de cette rencontre, elle vous enverra un devis personnalisé.
Quels avantages à organiser une soirée d'entreprise ?
Organiser une soirée d'entreprise à la fois pour ses clients et ses équipes présente de nombreux avantages :
Renforcer des relations
Inviter vos clients, vos fournisseurs, vos prescripteurs à votre soirée d'entreprise va naturellement consolider votre relation commerciale, renforcer vos liens et montrer votre engagement envers eux.
Renforcer de l'esprit d'équipe
Partager une soirée d'entreprise avec vos équipes leur montre votre reconnaissance et va donc renfocer le sentiment d'appartenance, améliorer la collaboration et la communication.
Promouvoir votre culture d'entreprise
Le premier bénéfice évident est la promotion de qui est votre société. Mettre en avant vos valeurs, votre vision est un axe important de communication et de visibilité.
Réseautage
En réunissant vos clients et vos équipes, vous créez des opportunités de réseautage précieuses. Vos équipes peuvent interagir avec vos clients, échanger et créer de nouvelles relations bénéfiques pour votre entreprise.
Pourquoi confier votre soirée à une event planner ?
Sérénité
Les Event planners sont des professionnels spécialisés dans l'organisation d'évènements. Leur expertise et expérience leur permettent de gérer efficacement tous les aspects de votre évènement, de la planification à l'éxecution. Etant des experts dans la gestion globale de l'évènement, vous pouvez donc vous détendre et profiter de votre évènement en sachant que tout est pris en charge.
Budget
Une Event planner dispose d'une expérience et d'une connaissance approfondie du marché. Elle pourra vous aider à établir un budget réaliste et à le respecter tout au long du processus de planification.
En plus d'un suivi de budget réaliste, une Event planner vous fera économiser le temps de l'organisation, des recherches.
Vous pouvez ainsi rester concentrer sur votre savoir faire.
Excellence
Une Event planner professionnelle est une experte en matière de création d'expériences mémorables.
Elle possède une expertise dans la coordination de tous les aspects d'un évènement, de la sélection du lieu à la gestion des prestataires, en passant par la conception de la décoration et la planification du déroulement. Elle veillera à ce que chaque détail soit pris en compte et que votre évènement soit à la hauteur de vos attentes.