Profitez en toute sérénité !

Vous avez passé des heures, des jours, des semaines à organiser votre mariage pour qu'il soit parfait.  Peur d'un imprévu, ou d'oublier une étape dans le déroulé de votre journée, confiez moi la coordination de votre jour J et profiter votre journée en toute sérénité.

Mon rôle commence bien avant le jour du mariage car il ne s’agit pas d’une simple installation d’éléments décoratifs.

Je prends en main véritablement le projet dans sa globalité pour pouvoir le gérer dans les moindres détails durant le grand jour. Ainsi, il est important de me transmettre autant d’informations que possible pour mettre tout le déroulé à plat, de mieux visualiser leur mariage dans son ensemble. Cela aide également à faire le point sur leur état d’avancement et à leur préconiser les missions indispensables dont il faudra s’occuper ou éclaircir.

 

En contact et au service de tous les prestataires

Une fois que nous y voyons plus clair dans votre projet, je contacte l’ensemble des prestataires pour me présenter et pour récapituler ce qui a été convenu. Avant tout pout faire le lien entre tous les prestataires, mais aussi pour ressortir les éventuels contraintes (horaires, de lieu...) qui peuvent influencer la coordination et pouvoir ainsi les partager.

 

Un support pour vos proches et leurs animations surprises

En dehors des prestataires, je reste disponible pour vos proches pour les animations surprises qu’ils souhaitent vous préparer. Je peux les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée. Je m’assure des éléments techniques nécessaires, des formats et de la compatibilité. Je centralise toutes les animations sur un seul support, les vérifie en amont, les classe dans l’ordre de passage puis les teste le jour J avant l’arrivée des convives. Cela permet de les lancer de manière fluide et de ne pas prendre du retard dans le planning de la soirée qui sera au préalable envoyé à tous les prestataires concernés, notamment le traiteur et le Dj pour qui cela va être déterminant dans la gestion de leur propre timing et contraintes.

 

Mise en place de l’ensemble de la décoration

Le jour J venu, j’arrive au lieu de réception afin de pouvoir accueillir tous les prestataires. Je suis également là pour répondre à toutes leurs questions et les aider en cas de besoin. J’aide ou installe parallèlement toute la décoration selon la check-list, les croquis ou les plans sur lesquels on aura travaillé avec vous en amont. 

 

Gestion du timing et des imprévus

Je reste ensuite présentes aux cérémonies pour accueillir vos invités et les guider dans leur installation. Je suis l’interlocuteur unique des mariés ce qui leur permet de ne pas être sans cesse importunés par tous les prestataires. Ainsi ils peuvent profiter de leur journée magique. En cas de changements ou d’imprévus qui peuvent survenir ou tout simplement de nouveaux souhaits, je suis là pour trouver la meilleure solution afin que les festivités restent fluides et que les invités passent un moment unique aussi bien que les mariés. Je reste bien évidemment aussi discrète que possible, tout en demeurant toujours au service de tous les présents. Je m’éclipse après que la pièce montée ait été servie et que les premières danses aient démarré. 

Découvrez les autres formules...

wedding-2616652.jpg

Du "Save the date" à la pièce montée... 

Une organisation de votre mariage sur mesure et à votre image.

wedding-1937022.jpg

Besoin uniquement de conseil, de recherche d'un prestataire spécifique...

Pourquoi confier votre mariage à une wedding planner ?

Sérénité

Disponible à tout moment, votre wedding planner répondra à vos attentes et à toutes vos questions. 

Elle sera à l'écoute de vos demandes et remarques afin d'adapter l'organisation de votre mariage pour qu'il soit sur mesure et à votre image.

Elle vous tiendra informé et vous conseillera à chaque étape de votre projet. Grâce à sa réactivité et son savoir-faire, la wedding planner gérera les imprévus.

picto_sérénité.png
Maîtrise du budget

Le seul objectif du wedding planner est de combler vos désirs tout en respectant le budget fixé au départ.

Pour cela, elle recherche, sélectionne et négocie toutes les prestations avec ses partenaires.

Avec, ou sans wedding planner, votre budget sera identique.

En effet, le coût de sa prestation est inférieur aux remises et avantages qu'elle vous fera bénéficier. 

Picto_budget.jpg
Excellence

Faire appel à une wedding planner, c'est lui confier toutes vos envies, des plus classiques aux plus insolites.

Grâce à son expérience, elle a créé un réseau de partenaires, prestataire de proximité et de confiance.

Elle fera appel à leur savoir-faire pour rencontrer vos attentes.

De plus, en travaillant avec des partenaires, elle gérera toute la logistique et la coordination de votre jour J.