top of page

Profitez, en toute sérénité !

Avec la coordination de votre mariage en Vendée.

Après avoir passé des heures, des jours, même plusieurs mois à imaginer, organiser votre mariage, tout est enfin prêt. 

Comment ne pas céder au stress des derniers moments? Comment le DJ va être prévenu de notre arrivée ? Qui va allumer les bougies, les leds dans la salle avant notre entrée?

Souhaitez vous vraiment déléguer cela à vos invités? 

Et si je vous proposais que tout le monde profite de votre mariage en toute sérénité et que tous les autres sujets soient coordonné par une professionnelle ?

Mon rôle commence bien avant le jour du mariage, je prends en main véritablement le projet dans sa globalité pour pouvoir le gérer dans les moindre détails tout au long du Jour J.

En contact et au service de tous les prestataires de votre mariage

Une fois que nous y voyons plus clair dans votre projet, je contacte l’ensemble des prestataires pour me présenter si cela est nécessaire, et pour récapituler ce qui a été convenu. Avant tout pout faire le lien entre tous les prestataires, mais aussi pour ressortir les éventuels contraintes (horaires, de lieu...) qui peuvent influencer la coordination et pouvoir ainsi les partager.

 

Un support pour vos proches et leurs animations surprises

En dehors des prestataires, je reste disponible pour vos proches pour les animations surprises qu’ils souhaitent vous préparer. Je peux les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée. Je m’assure des éléments techniques nécessaires, des formats et de la compatibilité. Je centralise toutes les animations sur un seul support, les vérifie en amont, les classe dans l’ordre de passage puis les teste le jour J avant l’arrivée des convives. Cela permet de les lancer de manière fluide et de ne pas prendre du retard dans le planning de la soirée qui sera au préalable envoyé à tous les prestataires concernés, notamment le traiteur et le Dj pour qui cela va être déterminant dans la gestion de leur propre timing et contraintes.

Gestion du timing et des imprévus

Je reste ensuite présentes aux cérémonies pour accueillir vos invités et les guider dans leur installation. Je suis votre unique interlocuteur afin que vous puissiez profiter de votre journée magique sans être dérangé par les prestataires. En cas de changements ou d’imprévus qui peuvent survenir ou tout simplement de nouveaux souhaits, je suis là pour trouver la meilleure solution afin que les festivités restent fluides et que les invités passent un moment unique aussi bien que les mariés. Je reste bien évidemment aussi discrète que possible, tout en demeurant toujours au service de tous les présents.

Je m’éclipse après que la pièce montée ait été servie et que les premières danses aient démarré. 

Tarif : à partir de 1 500€ - sur devis personnalisé

Quelques photos de mes coordinations

M&K.jpg
DSC01224.jpg
197_.jpg
108_.jpg
t30_617714 (1).jpg
DSC01604.jpg

Découvrez les autres formules...

3.png
2.png
4.png

Pourquoi confier votre mariage à une wedding planner ?

Sérénité

Organiser un mariage peut être stressant et chronophage. Une wedding planner expérimentée sera là pour vous décharger de ce stress en prenant en charge tous les détails de la planification. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'essentiel, profiter des moments précieux de cette période et vous détendre en sachant que tout est entre de bonnes mains.

 Vous avez également accès à tout moment au suivi de votre évènement grâce au suivi informatisé de Wedding plan.

picto_sérénité.png

Maîtrise du budget

Une wedding planner dispose d'une expérience et d'une connaissance approfondie du marché des mariages. Elle pourra vous aider à établir un budget réaliste et à le respecter tout au long du processus de planification.

Grâce à son réseau de prestataires, elle trouver les perles rares qui correspondront à vos envies et votre budget.  Vous pourrez ainsi économiser du temps et de l'argent en évitant les erreurs courantes liées à la gestion du budget.

Picto_budget.jpg

Excellence

Une wedding planner professionnelle s'engage à fournir un service d'excellence et à créer un mariage unique et mémorable.

Elle possède une expertise dans la coordination de tous les aspects d'un mariage, de la sélection du lieu à la gestion des prestataires, en passant par la conception de la décoration et la planification du déroulement de la journée. Elle veillera à ce que chaque détail soit pris en compte et que votre mariage soit à la hauteur de vos attentes.

Picto_excellence.jpg
bottom of page