top of page
0402_312A6822.jpg

La décoration de votre mariage à votre image en Vendée

Pour Audrey, chaque mariage doit refléter les mariés et la décoration d'autant plus étant donné que c'est celle qui va vous plonger dans le thème que vous avez choisi. Audrey dit souvent : " En effet, Pinterest est une mine d'or mais peut également être à double tranchant car oui, il y a de magnifiques photos mais qu'est ce qui va sur cette photo vous représenter ? Qu'est ce qui va rendre votre mariage magique ? C'est bien vous deux ! "

Définir un thème  du mariage est important.  Ce choix va permettre d'harmoniser tous les éléments visuels de votre évènement en mettant en place un fil conducteur pour déterminer et créer la papeterie, la décoration de votre salle, ses extérieures et la décoration des tables. 

Comment définir votre thème? 

 Votre couple, votre personnalité, vos envies sont la composante principale du thème. Nous sommes tous différents, aussi, votre mariage, son thème et sa décoration sera unique et à votre image. Vous avez des passions en commun (musique, sport, voyage, chocolat....)? Vous savez que ces passions sont souvent le meilleur des thèmes.  Ici, un lien vers un article pour vous aider à définir votre thème. 

Le choix du thème va influencer le choix des couleurs. En effet, si vous choisissez un thème nature, les couleurs verts, le brun, les couleurs nude seront pertinentes.

 

Audrey s'est spécialisée dans les mariages alternatifs et sur-mesure. nous sommes donc dans la capacité de vous accompagner sur le thème de votre choix : Mercredi Adams, Star Wars, James Bond, 50 nuances de Grey, Rustique, ...

Au sein de l'agence, nous pouvons vous vous accompagnons pour la décoration de votre mariage : de la création à la mise en place, en passant par la location, ou les cadeaux personnalisées. Une belle décoration de salle de mariage participe à créer l’ambiance d’un événement. Nous nous adaptons bien entendu à votre thème, vos couleurs. 

Décorer un mariage n'est pas si facile que nous pouvons le penser ! Cela demande une organisation sans faille pour : vérifier la puissance électrique,  imaginer l’aménagement du lieu de cérémonie laïque, du vin d’honneur, de la décoration de la salle de mariage, la décoration florale, de la décoration de plafond, l’éclairage architectural, de la mise en place des menus, des marques places, plan de salle et nom de table...

Nous assurons la fabrication d’éléments décoratifs : panneaux, centres de table, chemins de table, menus, porte nom,… selon vos demandes. 

Toute la création est artisanale, fait-main et personnalisée.

Tarif : à partir de 1000 €- sur devis personnalisé

Quelques unes de nos réalisations

204_.jpg
LAU_3748.jpg
197_.jpg
LAU_3746.jpg
0182_1-182.jpg
0206_1-209.jpg
LAU_3687.jpg
LAU_3771.jpg
D'autre photos par ici

Découvrez les autres formules...

3.png
1.png
4.png

Pourquoi confier votre mariage à une wedding planner ?

Sérénité

Organiser un mariage peut être stressant et chronophage. Une wedding planner expérimentée sera là pour vous décharger de ce stress en prenant en charge tous les détails de la planification. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'essentiel, profiter des moments précieux de cette période et vous détendre en sachant que tout est entre de bonnes mains.

 Vous avez également accès à tout moment au suivi de votre évènement grâce au suivi informatisé de Wedding plan.

picto_sérénité.png

Maîtrise du budget

Une wedding planner dispose d'une expérience et d'une connaissance approfondie du marché des mariages. Elle pourra vous aider à établir un budget réaliste et à le respecter tout au long du processus de planification.

Grâce à son réseau de prestataires, elle trouver les perles rares qui correspondront à vos envies et votre budget.  Vous pourrez ainsi économiser du temps et de l'argent en évitant les erreurs courantes liées à la gestion du budget.

Picto_budget.jpg

Excellence

Une wedding planner professionnelle s'engage à fournir un service d'excellence et à créer un mariage unique et mémorable.

Elle possède une expertise dans la coordination de tous les aspects d'un mariage, de la sélection du lieu à la gestion des prestataires, en passant par la conception de la décoration et la planification du déroulement de la journée. Elle veillera à ce que chaque détail soit pris en compte et que votre mariage soit à la hauteur de vos attentes.

Picto_excellence.jpg
bottom of page