
Crédit photo : Capteur de souvenirs
Décoration de votre Mariage en Vendée
Un thème, des couleurs, Pourquoi ?
Définir un thème du mariage est un des éléments les plus importants. Ce choix va permettre d'harmoniser tous les éléments visuels de votre évènement en mettant en place un fil conducteur pour déterminer et créer la papeterie, la décoration de votre salle, ses extérieures et la décoration des tables.
Comment définir votre thème?
Votre couple, votre personnalité, vos envies sont la composante principale du thème. Nous sommes tous différents, aussi, votre mariage, son thème et sa décoration sera unique et à votre image. Vous avez des passions en commun (musique, sport, voyage, chocolat....)? Vous savez que ces passions sont souvent le meilleur des thèmes. Ici, un lien vers un article pour vous aider à définir votre thème.
Le choix du thème va influencer le choix des couleurs. En effet, si vous choisissez un thème nature, les couleurs verts, le brun, les couleurs nude seront pertinentes.
Quelques exemples de thème

Thème voyage

Thème Champêtre

Thème Vintage et Provence
Nous confier votre décoration
Travaillant en véritable binôme avec une wedding designer, Elo Events, nous pouvons vous proposer la décoration de votre mariage : de la création à la mise en place, en passant par la location, ou les cadeaux personnalisées. Une belle décoration de salle de mariage participe à créer l’ambiance d’un événement. Nous nous adaptons bien entendu à votre thème, vos couleurs, ou pouvons même vous aider à le définir (vintage, champêtre, bohème, moderne, classique, romantique, chic, glamour…).
Décorer un mariage n'est pas si facile que nous pouvons le penser ! Cela demande une organisation sans faille pour : vérifier la puissance électrique, imaginer l’aménagement du lieu de cérémonie laïque, du vin d’honneur, de la décoration de la salle de mariage, la décoration florale, de la décoration de plafond, l’éclairage architectural, de la mise en place des menus, des marques places, plan de salle et nom de table...
Nous assurons la fabrication d’éléments décoratifs : panneaux, centres de table, chemins de table, menus, porte nom,… selon vos demandes.
Toute la création est artisanale, fait-main et personnalisée.
Tarif : à partir de 1000 €- sur devis personnalisé
Quelques unes de nos réalisations






Sérénité
Tout d'abord en amont de votre mariage, je suis joignable 6 jours sur 7 et pratiquement 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions ou encore vous donner des conseils. Vous avez également accès à tout moment au suivi de votre évènement grâce au suivi informatisé de Wedding plan.
Je suis aussi à votre entière écoute pour créer avec vous votre journée sur mesure.

Maîtrise du budget
Le seul objectif du wedding planner est de combler vos désirs tout en respectant le budget fixé au départ.
Pour cela, elle recherche, sélectionne et vous propose des prestataires de qualité et de proximité. Grâce à sa créativité, votre wedding planner vous proposera des astuces pour rester dans votre budget.

Excellence
Faire appel à une wedding planner, c'est lui confier toutes vos envies, des plus classiques aux plus insolites.
Grâce à son expérience, elle a créé un réseau de partenaires, prestataire de proximité et de confiance.
Elle fera appel à leur savoir-faire pour rencontrer vos attentes.
De plus, en travaillant avec des partenaires, elle gérera toute la logistique et la coordination de votre jour J.
