257784326_474407553959342_9088161168964905696_n_edited.jpg

Un thème, des couleurs, Pourquoi?

Définir un thème  du mariage est un des éléments les plus importants.  Ce choix va permettre d'harmoniser tous les éléments visuels de votre évènement en mettant en place un fil conducteur pour déterminer et créer la papeterie, la décoration de votre salle, ses extérieures et la décoration des tables. 

Comment définir votre thème? 

 Votre couple, votre personnalité, vos envies sont la composante principale du thème. Nous sommes tous différents, aussi, votre mariage, son thème et sa décoration sera unique et à votre image. Vous avez des passions en commun (musique, sport, voyage, chocolat....)? Vous savez que ces passions sont souvent le meilleur des thèmes.  Ici, un lien vers un article pour vous aider à définir votre thème.

Le choix du thème va influencer le choix des couleurs. En effet, si vous choisissez un thème nature, les couleurs verts, le brun, les couleurs nude seront pertinentes.

Quelques exemples de thème
2021-07-17-071.JPG

Thème voyage

204_.jpg

Thème Champêtre

257784326_474407553959342_9088161168964905696_n_edited.jpg

Thème Vintage et Provence

Autres photos

Nous confier votre décoration

Travaillant en véritable binôme avec une décoratrice, L'Atelier d'Angèle, nous pouvons vous proposer la décoration de votre évènement : de la création à la mise en place, en passant par la location, ou les cadeaux personnalisées. Une belle décoration de salle de mariage participe à créer l’ambiance d’un événement. Nous nous adaptons bien entendu à votre thème, vos couleurs, ou pouvons même vous aider à le définir (vintage, champêtre, bohème, moderne, classique, romantique, chic, glamour…).

Décorer un évènement n'est pas si facile que nous pouvons le penser ! Cela demande une organisation sans faille pour : vérifier la puissance électrique,  imaginer l’aménagement du lieu de cérémonie laïque, du vin d’honneur, de la décoration de la salle de mariage, la décoration florale, de la décoration de plafond, l’éclairage architectural, de la mise en place des menus, des marques places, plan de salle et nom de table...

Nous assurons la fabrication d’éléments décoratifs : panneaux, centres de table, chemins de table, menus, porte nom,… selon vos demandes. 

Toute la création est artisanale, fait-main et personnalisée.

Tarif : à partir de 500 €- sur devis personnalisé

Quelques unes de nos réalisations
197_.jpg
L'atelier d'Angèle001.jpg
L'atelier d'Angèle032.jpg
207_.jpg
L'atelier d'Angèle038.jpg
L'atelier d'Angèle031.jpg
Autres photos

Découvrez les autres formules...

Coordination Jour J.png
Papeterie personnalisée.png
Location.png
Conseil.png
Organisation.png

Pourquoi confier votre mariage à une wedding planner ?

Sérénité

Disponible à tout moment, votre wedding planner répondra à vos attentes et à toutes vos questions. 

Elle sera à l'écoute de vos demandes et remarques afin d'adapter l'organisation de votre mariage pour qu'il soit sur mesure et à votre image.

Elle vous tiendra informé et vous conseillera à chaque étape de votre projet. Grâce à sa réactivité et son savoir-faire, la wedding planner gérera les imprévus.

picto_sérénité.png
Maîtrise du budget

Le seul objectif du wedding planner est de combler vos désirs tout en respectant le budget fixé au départ.

Pour cela, elle recherche, sélectionne et négocie toutes les prestations avec ses partenaires.

Avec, ou sans wedding planner, votre budget sera identique.

En effet, le coût de sa prestation est inférieur aux remises et avantages qu'elle vous fera bénéficier. 

Picto_budget.jpg
Excellence

Faire appel à une wedding planner, c'est lui confier toutes vos envies, des plus classiques aux plus insolites.

Grâce à son expérience, elle a créé un réseau de partenaires, prestataire de proximité et de confiance.

Elle fera appel à leur savoir-faire pour rencontrer vos attentes.

De plus, en travaillant avec des partenaires, elle gérera toute la logistique et la coordination de votre jour J.

Picto_excellence.jpg